We're building better banking.

Your credit union is embarking on an initiative to build a stronger banking system. / Votre caisse populaire s'est lancée dans une initiative visant à renforcer son système bancaire.

As a result, our online, mobile, and in-branch banking systems will be evolving to continue providing modern, flexible solutions to support you and the communities we serve. / Par conséquent, nos systèmes bancaires en ligne, mobiles et en succursale évolueront pour continuer à fournir des solutions modernes et flexibles pour vous soutenir et soutenir les communautés que nous servons.

We expect these system enhancements will provide a variety of benefits to you, including a modernized digital banking experience, and the ability to readily offer new products and services to support all your financial needs, both in branch and online. / Nous pensons que ces améliorations vous apporteront de nombreux avantages, notamment une expérience bancaire numérique modernisée et la possibilité d'offrir facilement de nouveaux produits et services pour répondre à tous vos besoins financiers, à la fois en agence et en ligne.

Specific details on what to expect as we get closer to our Building Better Banking launch will be provided in the coming weeks. / Des détails spécifiques sur ce à quoi vous pouvez vous attendre à mesure que nous nous rapprochons du lancement de notre initiative "Building Better Banking" vous seront communiqués dans les semaines à venir.

  • What is changing? / Qu'est-ce qui change ?
    • Our website, mobile app, and online banking experiences will be refreshed during this initiative to ensure a smoother and more modern member experience. This means a new look and feel as well as better functionality and user experience. / Notre site web, notre application mobile et nos services bancaires en ligne seront rafraîchis dans le cadre de cette initiative afin de garantir une expérience plus fluide et plus moderne pour les membres. Il s'agit d'une nouvelle présentation, d'une meilleure fonctionnalité et d'une meilleure expérience utilisateur.
    • Our in-branch banking system will also be updated during this initiative. We anticipate minimal disruption to in-branch services for members. / Notre système bancaire en succursale sera également mis à jour au cours de cette initiative. Nous prévoyons une interruption minimale des services bancaires en succursale pour les membres.
    • Your member number, account number, and online banking login will be updated. You can expect to get important information about these changes by mail. / Votre numéro de membre, votre numéro de compte et votre connexion aux services bancaires en ligne seront mis à jour. Vous pouvez vous attendre à recevoir des informations importantes sur ces changements par courrier.
    • Members who use the Inter-Credit Union System (ICU) may experience a temporary disruption during this time, meaning you may be unable to perform transactions at a credit union other than your own. Contact us directly to learn about ICU alternatives if you use this service. / Les membres qui utilisent le système inter-coopérative de crédit (SIC) peuvent connaître une interruption temporaire pendant cette période, ce qui signifie que vous pourriez ne pas être en mesure d'effectuer des transactions dans une coopérative de crédit autre que la vôtre. Contactez-nous directement pour connaître les alternatives au système SIC si vous utilisez ce service.
  • Why are we changing? / Pourquoi changeons-nous ?
    • Based on member feedback and the fast pace of digital change, now is the right time to refresh our online and mobile banking experiences. / Sur la base des commentaires des membres et du rythme rapide de l'évolution numérique, le moment est venu de rafraîchir nos services bancaires en ligne et mobiles.
    • A modernized in branch banking system will allow us to more efficiently evolve our products and services, to serve you better, today and into the future. / Un système bancaire en succursale modernisé nous permettra de faire évoluer plus efficacement nos produits et services pour mieux vous servir, aujourd'hui et à l'avenir.
  • When will I hear more? / Quand en saurai-je plus ?
    • Bookmark this page and watch this site for updates in the weeks ahead. / Marquez cette page d'un signet et surveillez ce site pour des mises à jour dans les semaines à venir.
    • Look for direct letter mail and/or emails from your credit union. / Surveillez les courriers directs et/ou les courriels de votre coopérative de crédit.
  • Who do I contact if I have questions? / Qui dois-je contacter si j'ai des questions ?